14 mars 2010

Elections Regionales : Oskar Freysinger apporte son soutien aux islamophobes

Le mouvement nationaliste Alsace d’Abord vient de recevoir un long message de soutien pour les élections régionales de la part d’Oskar Freysinger, conseiller national suisse de l’Union Démocratique du Centre et initiateur, en novembre 2009, de la votation anti-minarets qui avait recueilli plus de 57 % de votes favorables.

L’élu qui symbolise désormais la parole d’un peuple face aux élites « déconnectées du réel » s’y adresse à tous les Alsaciens. Il les exhorte à ne pas confondre l’amour du prochain avec l’angélisme, qui est « un signe d’indifférence, une sorte de bave amoureuse universelle bien commode » et en appelle à la responsabilité citoyenne face aux comportements « intolérables » de l’Islam, face au terrorisme et à « l’écrasement des femmes » soumises au port du voile, aux mariages forcés, aux viols et à l’excision.

Oskar Freysinger a choisi la courageuse voie du politiquement incorrect. Celui dont la rumeur indique qu’il se lancerait dans la course au Conseil d’Etat est aussi devenu un « bon client » des médias suisses, qui couvrent la plupart de ses interventions publiques. Ce lundi à Moutier (Jura suisse), alors qu’il faisait salle comble dans une réunion sur le thème de la sécurité et de la liberté d’expression, Oskar Freysinger s’est amusé devant les journalistes de la présence d’opposants postés en nombre à l’extérieur de l’enceinte : « Je fais salle double, cela ne m’était jamais arrivé. A-t-on prévu un micro à leur intention ? Je suis persécuté par les tolérants. Les tolérants d’accord avec eux-mêmes.

Source: http://alsace.novopress.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire