6 sept. 2010

Les meutres en corse c'est moins dangereux que le niqab

Par Mourad Ghazli


On focalise toujours sur la même population avec des déclarations disproportionnées.

La France et la république en danger à cause du niqab comme si un morceau de tissu pouvait contenir du TNT ou un autre explosif.

E revanche en corse régulièrement la police et la gendarmerie reçoivent des bombes et aussi d’autres services publiques victimes d’attentats mais cela est devenu une norme acceptable.

Ils ont tué un préfet mais on parle de revendication politique. Lors de la finale de la coupe de France ils ont sifflé la marseillaise mais on ne dit rien.

SARKOZY DECLARE LA FRANCE TU L’AIME OU TU LA QUITTE MAIS C’EST VALABLE QUE POUR LES FRANÇAIS QUI SE NOMME MOHAMED, EN REVANCHE LES CORSES QUI NE RECONNAISSENT PAS LA FRANCE ET NE CONDAMNE PAS LES MEURTRES ET LES ATTENTATS ILS MERITENT DE GARDER LEUR PAPIER.

SARKOZY PARLE D’ECHEC DE L’INTEGRATION DES ETRANGERS MAIS POUR CE QUI CONCERNE LA CORSE ET LE PAYS BASQUE OU L’ON RECONNAIT PAS LA FRANCE C’EST UNE INTEGRATION REUSSI !!!!!!!!!!!!

DES VOITURES QUI BRULES EN BANLIEUE CE SONT DES RACAILLES QUI FAUT KARSHERISE MAIS DES VILLAS QUI SONT BRULEES OU PLASTIQUE NE MERITENT PAS DES CALLIFICATIFS

Source: http://www.ghazli.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire