20 nov. 2012

A PROPOS DE GHAZZA ET DE LA PALESTINE

 

Par ABDELGHANI KADA KLOUCHA

Ghazza, la Palestine et le drame palestinien ! Encore et toujours ! Une fois de plus, un spectacle universel gratuit, devant caméras "non cachées", renvoyant des images, se voulant objectives, mais non moins sélectives car mettant en jeu toute une politique basée sur une démagogie consciente, mûrement réfléchie, froidement et rationnellement exécutée par des forces parmi les plus puissantes du monde.

On parle, sans retenue, d’Israël en guerre !!! Contre qui ? Contre une autre armée aussi forte ? Possédant les mêmes armements ? Ayant les mêmes capacités technologiques ? Maîtrisant les mêmes compétences scientifiques et organisationnelles ? Bénéficiant des mêmes soutiens des autres puissances ? monopolisant à outrance les mêmes moyens médiatiques et contrôlant les mêmes flux financiers à travers l’ensemble du monde dit moderne ??? Bien entendu que non !!!

En fait, il s’agit bel et bien d’un massacre, d’un génocide à répétition et à ciel ouvert contre tout un peuple spolié et sans défense aucune, livré à ses bourreaux depuis plus de 60 ans, avec la complicité agissante du reste du monde aussi bien d’un côté, ce qui relèverait à la limite d’une alliance logique, que du côté des nôtres, ce qui ne pourrait s’apparenter qu’à de la haute trahison.

Le paradoxe, la supercherie, la honte et le déshonneur n’ont aucun effet sur ces grands criminels et sur leurs stratèges, de quelque sorte que ce soit.
Au contraire. C’est même une conviction profonde qui les anime fortement au plus haut degré de leur dessein funeste.

Qu’on en juge de par la stratégie, sans scrupules de leurs élites, exprimée clairement dans le fondement de leur existence et formellement consignée dans leur fameux et sinistre les " PROTOCOLES DES SAGES DE SION ", proclamant … " l’HÉGÉMONIE MONDIALE JUIVE" " ! Ni plus ni moins.

C’est ce qui se confirme tous les jours et se traduit en pratique, notamment par l’affirmation de ces monstrueuses sentences si tranchées, rappelées ci-après :

- « L’anarchie nous livre les peuples.

- « L’or est entre nos mains.

- « Pas de moralité dans la lutte.

- « Il faut semer l’anarchie dans les masses.

- « Pas de morale en politique.

- « Un souverain gouverné par la morale n’est pas un habile politique.

- « Notre droit réside dans la force.

- « La fin justifie les moyens. Il faut que nous fassions plus attention à ce qui est nécessaire et profitable qu’à ce qui est bon et moral.

- « Sans le despotisme absolu, pas de civilisation possible.

- « Seule, la force pure est victorieuse en politique.

- « La violence doit être le principe, la ruse et l’hypocrisie la règle.

- « N’hésitons pas à confisquer la propriété, si nous pouvons ainsi acquérir soumission et pouvoir.

- « Nous triompherons certainement … par la sévérité de nos doctrines, et nous rendrons tous les Gouvernements esclaves de notre Super Gouvernement.

- « Que l’on sache que nous sommes implacables quand il s’agit de briser la résistance.

- « Il n’est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d’intelligence, de caractère et de capacité » » » …

CE SONT AUTANT DE COMMANDEMENTS PRATIQUES, EXÉCUTÉS SCIEMMENT DEPUIS TOUJOURS QUI FONT " L’ESPRIT JUIF ", décrit fort bien par Malek Bennabi.

Doit-on encore se poser d’autres questions ?

Alors, que faire ? Continuer de " pleurer " ? Ça ne sert à rien !
La priorité des priorités, est sans conteste, et avant tout, celle de décourager, voire de briser, toutes sortes d’alliances contre-nature avec l’adversaire séculaire et de retrouver le sens des intérêts et des objectifs communs, d’une authentique UNITÉ entre membres d’une même communauté de destin, partageant l’essentiel : étendues géostratégiques, langue, convictions religieuses, ressources naturelles… à mettre à la disposition des mêmes causes communes.

Un rêve difficile à réaliser ?
Il est vrai qu’un rêve restera éternellement un rêve, tant qu’on ne réalise pas enfin que le destin se trouve entre les mains des principaux concernés, c’est-à-dire les Palestiniens et les Arabes eux-mêmes qui possèdent tous les moyens nécessaires pour faire face à une certaine " communauté internationale " que l’on sait pertinemment et définitivement partisane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire