S’improvisant démographe, Roger Cukierman rappela pêle-mêle que l’Europe compte « 25 à 30 millions de musulmans », qu’il y aurait « 25 millions de musulmans en Russie » et « 9 millions aux USA » – 9 millions « alors qu’en 1970 on n’en comptait que 100 000″, déplora l’ancien homme fort du Crif – et que le monde compterait « 1,5 milliard de musulmans contre 1,3 milliard de chrétiens. » Sans oublier de préciser que l’Afrique et l’Asie sont « aujourd’hui largement islamisées ». Bref, le monde compte bien trop de musulmans à son goût. Conclusion : « Il est clair que nos enfants et nos petits enfants vivront dans un environnement où la culture chrétienne aura perdu en influence au profit de la culture musulmane. »
Évidemment, Roger Cukierman ne s’arrêta pas à ce constat. Lui qui, plusieurs années de suite, convoquait au dîner annuel du Crif ministres et président de la République pour tantôt les flatter tantôt les tancer, n’est pas du genre à s’en laisser conter. Sans craindre une quelconque réprobation, dont il se sait de toute façon protégé, Roger Cukierman ose : il faut que les femmes juives et chrétiennes, autrement dit non musulmanes, fassent beaucoup d’enfants, sans quoi la France sera envahie par ces gens-là dont la natalité actuelle est un danger pour « l’environnement politique et social dans lequel nous vivons ».
Le propos est scandaleux, surtout en ces temps où chacun doit appeler à l’apaisement et au dialogue. Mais qui ira sermonner ce pompier pyromane, qui n’en est pas à sa première sortie. On n’ose imaginer le déchaînement médiatico-politique s’il s’était agi d’un représentant musulman qui aurait tenu des propos similaires à l’endroit des juifs. Heureusement, il ne s’agissait que de musulmans. Et de toute façon, aujourd’hui en France un Roger Cukierman peut impunément appeler la population à lutter contre la multiplication des musulmans. Pourquoi s’en priverait-il ?
Source: www.cfcm.tv
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire