17 mai 2010

Contenir les musulmans par le ventre des femmes

Le propos est passé inaperçu. Il vaut pourtant le détour. Le 21 mars dernier, Roger Cukierman, ancien président du Crif et zélé pourfendeur de tous ceux qui critiquent la politique colonialiste et expansionniste d’Israël, tint, sur Judaïque FM, une tribune particulièrement offensive : les femmes européennes juives, chrétiennes et assimilées doivent multiplier les grossesses pour contenir la présence musulmane.

S’improvisant démographe, Roger Cukierman rappela pêle-mêle que l’Europe compte « 25 à 30 millions de musulmans », qu’il y aurait « 25 millions de musulmans en Russie » et « 9 millions aux USA » – 9 millions « alors qu’en 1970 on n’en comptait que 100 000″, déplora l’ancien homme fort du Crif – et que le monde compterait « 1,5 milliard de musulmans contre 1,3 milliard de chrétiens. » Sans oublier de préciser que l’Afrique et l’Asie sont « aujourd’hui largement islamisées ». Bref, le monde compte bien trop de musulmans à son goût. Conclusion : « Il est clair que nos enfants et nos petits enfants vivront dans un environnement où la culture chrétienne aura perdu en influence au profit de la culture musulmane. »

Évidemment, Roger Cukierman ne s’arrêta pas à ce constat. Lui qui, plusieurs années de suite, convoquait au dîner annuel du Crif ministres et président de la République pour tantôt les flatter tantôt les tancer, n’est pas du genre à s’en laisser conter. Sans craindre une quelconque réprobation, dont il se sait de toute façon protégé, Roger Cukierman ose : il faut que les femmes juives et chrétiennes, autrement dit non musulmanes, fassent beaucoup d’enfants, sans quoi la France sera envahie par ces gens-là dont la natalité actuelle est un danger pour « l’environnement politique et social dans lequel nous vivons ».

Le propos est scandaleux, surtout en ces temps où chacun doit appeler à l’apaisement et au dialogue. Mais qui ira sermonner ce pompier pyromane, qui n’en est pas à sa première sortie. On n’ose imaginer le déchaînement médiatico-politique s’il s’était agi d’un représentant musulman qui aurait tenu des propos similaires à l’endroit des juifs. Heureusement, il ne s’agissait que de musulmans. Et de toute façon, aujourd’hui en France un Roger Cukierman peut impunément appeler la population à lutter contre la multiplication des musulmans. Pourquoi s’en priverait-il ?

Source: www.cfcm.tv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire