Décidément nos voisins suisses ne manquent pas d’imagination pour justifier leur politique islamophobe. Après s’être attaqué aux minarets et avoir évoqué l’interdiction de l’Islam, voila qui devrait vous donner le sourire tant l’argumentation est caricaturale voir stupide.
Selon le journaux Lausanne cité, les milieux médicaux universitaires s’inquièteraient de ce phénomène qui touche de plus en plus de femmes. Selon eux, les femmes voilées présentent 7 fois plus de carences en vitamine D que les autres femmes du fait que « le voile islamique » comme ils disent ne laisseraient pas passer le soleil (vous avez des vu des hijab anti-UV ? )
Bon le coup de la vitamine D est apparemment un classique chez les détracteurs du hijab à croire que les femmes musulmanes vivent seulement la nuit et ne sortent pas la journée. Mais leur imagination ne s’arrête pas là puisque toujours selon ce journal, une femme voilée a plus de risque de souffrir d’ostéoporose accrus (fragilité du squelette), de problèmes pulmonaires et d’asthme. La cause avancée est que les femmes voilées inspireraient une plus grande quantité CO2.
Cela vous laisse sans voix ? Vous avez le sourire heureusement que le ridicule ne tue pas ! Aux intéressées de prendre la parole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire