Par Mourad Ghazli
Chaque semaine nous déplorons les attaques aux personnes, aux cultes et aux cimetières à caractère raciste sans pour autant empêcher de dormir Horteffeux.
Pour une femme qui conduit avec une burqa on est capable de faire une enquête familiale et perdre notre temps sur son idiot de mari qui veut jouer le pacha mais hélas aucune déclaration, aucune sortie médiatique d'horteffeux pour arrêter les auteurs.
Les non catholiques sont ils des sous hommes , sous citoyens au yeux d'horteffeux ? Je le pense et je ne suis pas de nature à accuser de raciste facilement car j'ai toujours défendu l'idée qu'il y a avait autant de raciste au FN que dans les autres partis politique même de gauche.
JE PENSE QUE SI LE GOUVERNEMENT NE CHANGE PAS RAPIDEMENT D'OPTION POUR CALMER LA HAINE DE L'AUTRE IL RISQUE DE FAIRE ECLATER EN FRANCE DES TENSIONS ET DES VIOLENCES ENTRE CONCITOYEN.
LA MOINDRE BAVURE POLICIERE , LA MOINDRE ETINCELLE VA FAIRE ECLATER UNE VIOLENC BIEN PLUS FORTE QU'EN 2005 CAR LES CASSEURS VONT GROSSIR LES RANGS POUR CONDAMNER LA HAINE D'HORTEFFEUX ET DE SARKOZY MAIS AUSSI LEUR PASSIVITE FACE AUX ATTAQUES QU'ILS FONT L'OBJET
AU MINISTERE DE L'INTERIEUR ON LE NOMME FANTOMAS A CAUSE DE SES MULTIPLES LIFTING, IL DEVRAI S'OCCUPER PLUS DES FRANCAIS QUE DE SON VISAGE
Source: www.ghazli.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire