25 nov. 2010

L'islamophobie a encore frappé près de Nantes

C’est avec une vive indignation que nous avons découvert des affiches collées un peu partout sur les panneaux de signalisation de la commune Rezé, à proximité de Nantes .

Il ne fait plus aucun doute que le virus de l’islamophobie s’est répandu comme une pandémie en France et que des actions des plus provocantes de ce genre, sont devenues notre lot quotidien.

Le sentiment islamophobe et la xénophobie s’amplifient et peuvent mener à des désastres dans le cadre de la mondialisation de l’ignorance.

Ceci se passe en 2010 sans que cela n’émeuve ni les politiques, ni les médias !

Ces affiches sont d’une violence inouïe et montre le degré de motivation haineuse des responsables de ces actes!

Sortir la nuit très tard pour coller des affiches avec une telle préparation, ne peut être l’oeuvre que d’une organisation proche du front national, connectée aux autres réseaux identitaires qui sévissent impunément en France.

( MUTEZ LA MUSIQUE QUI EST INSUPPORTABLE SVP ):

25/09/2010 – Fête de rentrée 2010 à Ti-Breizh, la maison de l’identité bretonne from blocidentitaire on Vimeo.

Le sentiment islamophobe n’est pas une singularité française, mais européenne.
Le délire se répand partout, à des degrés divers, avec la prolifération de partis extrémistes qui font de la croisade contre les musulmans, leur mot d’ordre. Les pays européens de la France, à la Suisse, à la Norvège, au Danemark, aux Pays-Bas, sans oublier l’Allemagne connaissent une montée d’islamophobie qui rappelle la situation au milieu des années trente. Le musulman est décrit comme la nouvelle menace, l’ennemi qui ose vouloir vivre sa foi, alors qu’il ne porte pas atteinte aux lois civiles. Le déferlement du discours islamophobe prend des proportions alarmantes.

Aussi, il est urgent pour nous de prendre les mesures qui s’imposent, à savoir se préparer à toutes éventualités.

Nous ne sommes plus en sécurité, et les premières cibles sont les femmes.

Nous vous invitons à serrer les rangs !


Source: www.forsane-alizza.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire