22 mars 2010

Le racisme islamophobe normalisé

Ces derniers temps dans notre pays, dérapages de toutes sortes et bourdes malsaines continuent, s’amoncèlent et nous interpellent sur la véritable nature de nos hommes politiques éclairés i et de nos médias. Honnêtement, pourrait-on croire au hasard ou à un simple concours de circonstances ? Il est un fait avéré : toutes ces déclarations ont un dénominateur commun : la mise à l’index des Maghrébins et des Français d’origine maghrébo-musulmane.

Pour ces messieurs, au sein de notre république, il n’existe pas une seule catégorie de Français. Il en existerait au moins deux : le corps français traditionnel et les autres, autrement dit les Français de souche et les autres ! Or, qui sont ces Français de souche ?

Pourrait-on considérer Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa comme étant un Français de souche et appartenant au corps français traditionnel ? Dans la négative et selon Gérard Longuet, il ne pourrait même pas être à la tête de la Halde, alors que nous le retrouvons à la tête du pays, chef des armées.


Si Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa est considéré comme appartenant au corps traditionnel français, pourquoi Malek Boutihii et tant d’autres Français plus anciens que lui dans l’acquisition de la nationalité française ne le seraient-ils pas ?

En vérité, c’est l’origine maghrébine qui semble déranger monsieur Longuet. Pour lui, le corps français traditionnel ne peut accepter cette hétérogreffe vouée au rejet. Cette greffe a pourtant été réalisée au cours du siècle dernier et a parfaitement réussi lorsqu’il s’est agi de donner à la France, blessée et meurtrie, des bras vigoureux venus, à son secours, la défendre contre l’hydre fasciste et participer à sa reconstruction après la victoire.

Il est vrai qu’à cette époque, on faisait déjà la différence, puisqu’on envoyait les Français d’origine maghrébine aux premières lignes comme chair à canon pour servir de remparts vivants aux balles ennemies et accomplir les travaux sales et les plus pénibles sur les chantiers ; mais c’était un moindre mal ! Par ce sang versé et à compétence égale, les Français d’origine maghrébine ne mériteraient-ils pas aux yeux de Longuet d’être à la tête de la Halde ou d’une quelconque autre institution ?

Bruit et odeurs pour les uns, racaille à nettoyer au Karcher pour d’autres, non appartenance au corps français traditionnel pour d’autres encore, que ne faut-il pas entendre, de la bouche même des gouvernants, pour désigner et stigmatiser un corps français noble et digne, n’ayant jamais hésité à défendre sa patrie et à la représenter dignement mais à qui, hélas, certains dirigeants reprochent ses origines arabo-berbères et certainement sa religion !

N’est-ce pas là un lourd délit voire un crime qu’ont commis Longuet et ses acolytes ? Longuet n’est qu’un vulgaire délinquant car il s’est rendu coupable du délit le plus vil qui soit. Celui de racisme primaire, contraire aux principes, hélas à géométrie variable, de la république française !

Comment voudrait-on réaliser l’union et la cohésion nationale, voire la réconciliation nationale, lorsqu’avec la régularité d’un métronome, ces dirigeants viennent par leurs paroles insultantes et inconscientes, remuer le couteau dans la plaie ?

Quand on veut aller au fond des choses, et c’est ce qu’il faut systématiquement faire, on découvre des faits bien loin des réalités médiatiques. Car autant que Sarközy, Louis Schweitzer est loin d’appartenir au corps traditionnel français. C’est un suisse et de surcroît protestant, ennemi héréditaire de la fille aînée de l’Eglise ! La cerise sur le gâteau est la condamnation, par la cour d’appel de Versailles, de Renault dont Schweitzer était PDG à l’époque, pour « discrimination raciale » à l’encontre de deux salariés ! Oui, oui, le paradoxe est énorme, mais le fait est que le patron actuel de la haute autorité pour la lutte contre les discriminations a été bel et bien condamné dans un passé relativement récent pour discrimination. Mieux encore, il a été condamné deux fois, une première fois par la justice belge en ce qui concerne la liquidation de l’usine Renault de Vilvorde et une seconde fois par la justice française concernant les écoutes téléphoniques de l’Elysée. Ces responsables mais non coupables échappent systématiquement à la justice, contrairement aux citoyens ordinaires qui peuvent se retrouver en prison pour un excès de vitesse ou un feu rouge grillé ! On comprend maintenant pourquoi la HALDE ne sert strictement à rien et pourquoi Schweitzer en était le responsable. Certains diront qu’il ne pouvait pas être au courant de tout ce qui se passait dans son entreprise puisqu’il était en même temps membre des conseils d’administration ou de surveillance de Veolia, BNP Paribas, Allianz, Banque de France, Astra Zeneca, EDF, Philips, L’Oréal et Volvoiii. Il préside la branche internationale du Medef et le conseil de surveillance du groupe Le Monde ! La médiocrité a décidemment un don d’ubiquité inquiétant en ces temps de dissolution. Ubiquité qui ne fait qu’augmenter considérablement son pouvoir de nuisance.

In fine, on comprend l’intérêt des élites pour M. Schweitzer. Il n’est certes pas un Français traditionnel mais bien un internationaliste iv apatride dont la mission reste obscure. Les salariés du secteur automobile ne connaissent que trop l’objectif de ces élites. Ne demande-t-on pas à ces pauvres salariés d’immigrer en Hongrie, de parler hongrois et d’accepter des postes à 400 euros par mois ?

Ces dirigeants ne devraient plus mériter la confiance des français. Le peuple, certes malade de son élite, est au dessus de ces considérations racistes, mesquines et ridicules. L’élite au pouvoir fait tout pour créer la division et l’entretenir, seul moyen à ses yeux d’affermir son pouvoir et de durer dans le temps. L’heure est plus que jamais à la prise de conscience de toutes et de tous et de condamner énergiquement et avec mépris l’attitude arrogante et foncièrement raciste de certains dirigeants. Il ne peut en être autrement à l’aube du 21ème siècle si l’on veut sortir définitivement de ce marasme.

Les Français doivent se poser les vraies questions à propos de la destruction des bases du pays avec, ici aussi, une régularité et une précision d’horloger suisse ! Dérégulation financière, ultralibéralisme, privatisations des secteurs entiers de l’économie pour des bouchées de pain, délocalisations par millions d’emplois, mensonges et propagande médiatique honteux, évasions fiscales et destructions méthodiques des services publics afin de recourir à leur privatisation au profit des mêmes copains, cousins et autres coquins…

Car il n’est question ici que d’une grossière propagande, un écran de fumée pour détourner l’attention du peuple, des agissements criminels des gouvernants soumis à la haute finance apatride. Ils n’ont de cesse que de leur offrir sur un plateau d’argent leurs moindres desiderata à notre détriment v.

Les paradis fiscaux mondiaux détiennent pas moins de 11500vi milliards de dollars échappés au FISC au vu et su de tous ! Somme d’argent astronomique qui représente un quart de toute la richesse du monde ! Cette situation n’a été possible et ne l’est toujours que grâce à la complicité de toutes les autorités : AMF, police, justice, politiques, médias… etc. On assiste à une évasion des richesses au profit de certains élus éclairés droitdel’hommistes, au détriment de tout un peuple auquel on voue paupérisation et précarisation. On insistera (les médias en renfort) sur la nécessité de privatiser la sécurité sociale pour un ridicule trou de 11 milliardsvii tandis que les aides annuelles étatiques aux 40 entreprises du CAC s’élèvent à 130 milliardsviii d’euros ! Ces 40 voleurs seront naturellement les premiers à pratiquer l’évasion fiscale de leurs bénéfices, via des sociétés écrans que tous connaissent !

Le dernier venu sur la scène médiatique est le vulgaire suricate Eric Zemmour ! On lui permet des paroles qui auraient entrainé un Le Pen à la guillotine, sans sourciller ! L’omniprésence médiatiqueix de Zemmour n’a d’égale que l’ubiquité économique de Schweitzer. Pour cet énergumène, les vendeurs de drogues sont systématiquement et immanquablement noirs et/ou arabes ! Dans son dernier livrex, il essaie de nous expliquer ce qui ne fonctionne plus, ce qui va mal. Il en arrive à mettre sur le dos de l’Islam tous les maux de l’Histoire. En tant que Gaulliste, il devrait connaitre les positions économiques et stratégiques de son idole vis-à-vis des USA.
Pourtant, pour Zemmour le problème est ailleurs. Sous la couverture de débats truqués avec BHL ou Glucksmann, il n’en partage pas moins les mêmes objectifs de diabolisation de l’Islam, de mise en place médiatique de la fumeuse théorie du choc des civilisations.

L’erreur de Zemmour, comme celle de la plupart des politiques et journaleux de l’Hexagone réside dans le fait que leur raisonnement s’arrête paisiblement dès lors qu’il rencontre leurs convictions et objectifs. Ils ne vont jamais au fond des choses ! Certes les dealers sont aussi noirs et arabes mais est-ce que les cartels colombiens de cocaïne, alliés des USA et de l’UE, sont-ils aussi noirs et arabes ? La montée, que dis-je, l’explosion spectaculaire de la production de l’héroïne afghane sous protection de l’OTAN et de l’US Air Force, est-elle du fait des Noirs et des arabes ? Les faits attribuent une baisse de production de l’héroïne afghane à 5 % durant le règne des talibans et une remontée à 95 % de la production mondiale grâce aux chefs de guerre protégés et aidés par l’Empire. Ces informations simples et limpides sont disponibles pour tous, il suffit de les lire. Zemmour, comme les autres, les connaît mais il feint de les ignorer et met fin à sa réflexion là où ça l’arrange. Zemmour croit défendre la France contre un péril imaginaire tandis qu’elle se meurt d’un péril bien plus dangereux et réel qui a eu pour mission de saper et de subvertir la jeunesse, des générations entières, et de leur remplir le crâne de fadaises et de légèretés dont les conséquences seront et sont déjà funestes. Mais comment pourra-t-il critiquer la caste médiatique qui le nourrit ?

Et pour en revenir à ce qui préoccupe en premier lieu le peuple, pourquoi Zemmour n’écrit rien sur la crise, sur les milliers de milliards d’euros qui disparaissent dans des caisses magiques, sans fond ? Faible avec les forts et fort avec les faibles, voilà la devise de Zemmour et de ses acolytes. Des pleutres graissés par le système et qui pensent être pertinents et brillants alors qu’il n’y a rien de plus terne et désinvolte que leurs réflexions.

Qu’il s’attaque donc à ses maîtres dont les bourdes économiques et politiques ont fait perdre des sommes dont seule la langue peut prononcer l’énormité. On peut lui donner des noms de scandales pour lui faciliter la tâche : D. Bouton, Kerviel, Maddof, De Castries et AXA, Clearstream, Haberer et le Lyonnais, Milhaud, l’AMF, Pérol, CDC, Vinci, Total, Aventis, H1N1 et son milliard perdu, Michelin, Bouygues, SFR, Orange, France Télécom et ses suicidés… etc.

Il est réellement inquiétant de voir toute cette meute crier, avec une seule voix, sans modération et retenue aucune, contre la communauté musulmane. Cette volonté d’essuyer le couteau sanguinolent de leurs crimes et trahisons sur notre bon dos est préoccupante et mérite une attention de la part de tous.
Cette volonté, surtout, est à ne pas prendre à la légère au risque d’en pâtir sévèrement dans un futur plus proche que certains pourraient penser ...


Note

I Affaires : A. Soumaré, Quick halal, débat sur l’identité nationale, candidate voilée du NPA, burqa, candidat au régionale membre du CRCM dans les BdR,… etc.

II M. Boutih est loin d’être un candidat indépendant, il est bien un produit d’une gauche libérale et hypocrite qui a manipulé la communauté maghrébine depuis des décennies autour du gauchiste amateur de montres à 50.000 € Julien Dray et consorts.

III Membre aussi de l’IFRI du Club le Siècle, Actionnaire de la Financière PIASA avec Pinault, membre du CCNE… On peut en conclure que Louis Schweitzer est un surhomme.

IV Il imposa l’anglais comme langue des comptes-rendus des réunions de direction de Renault. (Voir sa fiche Wiki)

V L’imposition anticonstitutionnelle du mini-traité de Lisbonne après le referendum anti UE en est un exemple flagrant.

VI Voir le film "Let’s make money" de Erwin Van Hoffer.

VII Entretenu par une industrie pharmaceutique exorbitante dont les bénéfices sont colossaux tout en pratiquant l’évasion fiscale dont ils connaissent les moindres secrets. M. Schweitzer a participé à cette mascarade chez Astra-Zeneca.

VIII Lire le livre de Jean-Loup Izambert Pourquoi la crise ? Ed. Amalthee.

IX Il participe à : Ça se dispute sur i-Télé, On n’est pas couché sur France 2, une chronique hebdomadaire au Figaro Magazine, le Forum de l’Histoire sur la chaîne Histoire, L’Hebdo sur France Ô et Z comme Zemmour quotidienne sur RTL !!! Sans oublier les centaines de promos lors des sorties de livres. Tous les moyens sont bons pour distiller la propagande élitiste.

Source: www.cobema.fr

1 commentaire:

  1. le racisme... islamophobe

    MDR

    Musulman n'est pas une race sinon se convertir signifierait changer de race.

    Lorsque les mots ne veulent plus rien dire...

    RépondreSupprimer